Développement, acupuncture
et états macroscopiques intriqués

Dans le cadre des journées annuelles de l'Afscet, une communication a été présentée sur ce sujet. Voici le résumé et les transparents, ainsi que les web-références de cet exposé.

Physique quantique
Conf. Alain Aspect, février 2005    Guyon-Petit-Roux (ENS Lyon)    Eric Chopin    Wikipedia    Wikipedia décohérence

Division cellulaire
Webiologie.free.fr    Réversiilité de la division cellulaire ? (nature, avril 2006)    article de L. Meijer (2003)
cellules souches (Marco Garnier)    mon année au collège    L'Embryon en 2005 (D. Le Lannou)
IRPS (Autriche)    Journal für Reproduktionsmedizin und Endokrinologie

Acupuncture
Wikipedia    page personnelle d'Yves Boiffier    association yi quan Yvelines    "Equilibrium"
association Zhongyi    Homeophyto.com    Précis d'acupuncture chinoise

Autres liens consultés :    Réalité biophysique du point d acupuncture    Division cellulaire et cancer    biodic    Center for cell dynamics    binary fission and mitosis

retour page des colloques de l'Afscet
mise à jour : 18 juin 2006.